dimanche 15 avril 2012

De nouvelles aventures

Je tenais à écrire ce billet avant de démarrer lundi prochain de nouvelles aventures...

Il y a quelques semaines, j'ai pris la décision de rejoindre l'entreprise Moody's Analytics, plus précisement l'établissement grenoblois.

Depuis 3 ans, j'ai vécu des choses incroyables : apprendre à vendre et à communiquer, inventer une entreprise régie par la loi des deux pieds, ne plus avoir peur du lendemain, prendre soin de son estime de soi, grandir grâce aux retours de ses pairs, utiliser des outils informatiques modernes (comme git ou vim ;-), découvrir des langages et des frameworks (comme ruby, rails...), mieux comprendre qui je suis, rencontrer des agilistes de tous pays... il y a eu aussi des moments difficiles, des doutes et durant ces moments là j'ai toujours reçu l'aide dont j'avais besoin. Pour toutes ces choses, je vous apprécie mes ex-collègues ut7iens !

Je sais que /ut7 traverse en ce moment même une période difficile (redressement judiciaire), mais d'après les informations dont je dispose je sais que l'entreprise la traversera avec succès, grandie aussi. J'apprécie d'être encore associé à l'aventure /ut7 et de savoir que vous continuer à votre manière de changer (un peu) la façon dont le monde fonctionne... de mon coté, des défis m'attendent, et je suis toujours animé par cette volonté d'aider les personnes à être fières de ce qu'elles font, bref, d'être "super bien" dans leur vie (pro et perso) ;-)

On se croisera sans doute à des Agile France, Agile Open France, Mix-IT ou d'autres lieux autour d'une mousse ;-)

Pour me contacter à partir de maintenant, vous pouvez utiliser mon adresse gmail (prenom.nom@gmail.com)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était prévisible pour UT7 : une entreprise uniquement guidée par le plaisir personnel de ses membres n'est pas viable !

Best Beat Software a dit…

Mu bueno. Si Si

Harriet John a dit…

je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.