Agile Tour Grenoble 2009 est fini… après des mois de préparations, je suis très ému par les retours que j’ai pu obtenir. 300 personnes étaient présentes durant cette journée. Les agilamis du CARA étaient partout : à l’accueil, à la gestion du temps, dans les sessions. Un cadre de prestige avec un amphithéâtre plutôt confortable. Des horaires respectés à la minute près. Un grand merci aux 20 orateurs pour le niveau de leur intervention, certains d’entre eux sont venus de très loin ;-) De Stockholm pour Henrik Kniberg et d’outre-Atlantique pour Elisabeth Hendrickson !
Merci aussi aux sponsors de l'étape grenobloise : leur donation est précieuse pour un évènement de cet ampleur!
Je tiens à remercier du fond du cœur mes co-équipiers de l’organisation de cet évènement : Georges Allemand, Emmanuel Huguonnet, Anne-laure Dalban, Alexandre Boutin, Yves Crespin, Cédric Bourgeois, Arnaud Pierrel, Laurent Laslaz, Laurence Hanot, Pierre Maciejewski, Jérôme Barrand, Arnaud Pierrel, Jean-François Jagodinski... Tout le monde a donné de son temps, de son énergie et je crois qu’on peut être fier du résultat !
Le dépouillage des 220 feedbacks recueillis à la fin de la journée nous attend et un rapport de synthèse sera très bientôt disponible en ligne. De même que les présentations seront très bientôt en ligne ;-) Enfin, on se donne rendez-vous très prochainement pour faire la rétrospective grenobloise. Au fait, si un volontaire (extérieur aux organisateurs) est partant pour animer cette rétrospective, qu’il nous contacte !
Pour les plus curieux, voici mon album photo Agile Tour Grenoble 2009.
1 commentaire:
Bravo à vous ! 300 personnes c'est impressionnant :)
De notre côté de l'Atlantique, à Montréal, pour notre première édition qui s'est tenue hier, nous avons aussi fait salle comble avec 200 personnes.
Nous avons même été obligé de refuser du monde du fait des limites de la salle.
C'était une très belle journée, avec beaucoup d'énergie.
Enregistrer un commentaire