
Voici nos prochaines actions :
- choisir le traiteur : cette année, dégustation de plusieurs lunch bags et plateaux repas ! (ça se passera le mardi 27 chez /ut7)
- définir le programme parmi 50 sujets proposé ! J'espère un premier programme disponible début octobre,
- choisir les goodies et le sac pour les participants,
- faire le design de l'affiche de l'évènement : euh... si quelqu'un a des idées ou de l'énergie, pourrait-il m'aider ?
Pour les plus curieux (voire très indiscrets) sachez que l'organisation de cette conférence est réalisée en toute transparence à travers le wiki de l'association.
Vous souhaitez nous aider le jour J ? (jeudi 24 novembre) Nous avons toujours besoin de mains durant la journée! Préparation des sacs, accueil des participants, gardiens du temps, prise de photos... ce n'est pas les tâches qui manquent... alors même pour une heure ou deux, si vous voulez contribuez à votre façon, dites nous !
Pour finir voici quelques liens utiles sur AG2011:
- le site de la conférence : http://agile-grenoble.org/
- vous inscrire (obligatoire, 30€) : http://agile-grenoble.org/2011/inscription
Sachez qu'il existe un second évènement inédit le lendemain d'AG2011 (vendredi 25 novembre) : Agile Innovation pour les passionnés et les praticiens dont toute l'information est disponible ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire